Film de protection carrosserie

"BodyFence"

Le BodyFence est un film adhésif transparent spécialement développé pour la protection des carrosseries automobiles.

 

Grâce à ses propriétés Anti-choc, Auto-cicatrisante et de glissance importante facilitant le nettoyage, le film BodyFence est LA protection idéale pour la carrosserie de votre voiture.

> Auto-cicatrisant:

en cas de petites rayures, de traces dû à l'utilisation de lavage automatique aux rouleaux ou à la brosse, ou tout autre frottement, le film protecteur BodyFence va se régénérer tout seul à l'aide de la chaleur du soleil ou avec de l'eau chaude. Et votre peinture d'origine est préservée!

 

> Anti-gravillonnage:

que ce soit par exemple à l'occasion de travaux, les routes sont parfois chargées de gravillons. Ces derniers deviennent alors des projectiles qui endommagent la peinture de votre véhicule. Le film BodyFence est là pour la protéger.

 

> Auto-nettoyant:

le film BodyFence possède un agent anti adhérent dans sa composition. Ainsi les pouussières et salisures diverses accrocheront beaucoup moins à votre carrosserie. Les nettoyages seront moins nombreux et plus faciles.

 

> Durabilité:

le BodyFence protègera l'éclat d'origine de votre peinture grâce à une protection UV renforcée. Il est garanti 7 ans contre le jaunissement et la craquelure.

 

>

 

Petite vidéo test pour vous prouver l'efficacité du BodyFence:

Chez Harley Davidson à Quimper,
Pose de film de protection carrosserie sur deux motos:
Une Roadster garde boue arrière et réservoir, puis une Dyna pour le réservoir, Le garde boue que j'avais déjà fait il y a quelques temps.

Ce jolie forty eight harley davidson a l'atelier pour la pose d'un film de protection carrosserie transparent sur le garde boue avant et arrière pour éviter les rayures;)

En voir plus

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon
Pendant